Results for aerogommage

aerogommage
 
AD renov Aérogommage Bruxelles Brabant Wallon. Découvrez laérogommage.
Connaissez-vous cette technique redoutablement efficace pour décaper et nettoyer vos surfaces et objets? Laérogommage est un procédé de décapage qui consiste en la projection d'éléments' abrasifs minéraux naturels à basse ou haute pression pour nettoyer un objet ou décaper une surface.
Aérogommage et hydrogommage AB Renov.
Ce système est également destiné à la lutte anti graffitis, à la restauration de bâtiments, au décapage des surfaces peintes, au décapage du mobilier urbain, à lélimination de la rouille. Il se substitue aux procédés classiques de décapage, sablage, produits chimiques, cryogénie.
L'aérogommage' technique facile pour redonner vie à vos meubles.
Seulement, pour décaper, il faut pas mal de courage et ce n'est' pas sans risque. Heureusement, depuis une dizaine d'années, une nouvelle technique est apparue: il s'agit' de l'aérogommage, appelé également sablage du meuble. Un compresseur produit de l'air' sous pression. Celle-ci traverse une sableuse qui lui mélange des grains très fins de l'ordre' de 7/8 microns. L'ensemble' est alors projeté sous basse pression sur le meuble à décaper. Le résultat est surprenant, on voit la peinture disparaître à vue dil et le bois naturel réapparaitre.
Aérogommage Wikipédia.
Laérogommage est la grande évolution du sablage. Une aérogommeuse projette de 300 à 500 grammes dabrasifs à la minute sur les supports, alors quune sableuse projette entre 6 et 7 kg de sable à la minute pour le même travail.

Contact Us